Cela ne c'est pas tres bien passé, je suis choqué par le manque de maturité de certains lycéens!
Les insultes sont completements injustifiées et lorsqu'une personne parle on l'écoute et on ne gueule pas comme des boeufs!!!
Quand quelques personnes s'emmerdent à rencontrer le proviseur pour organiser une AG et que
d'autres pensent qu'a faire les cons et dire des choses débiles et inutiles!
Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour Margot et d'autre, j'arete les blocus du lycée.
On va essayer d'organiser des "actions coup de poing" avec l'aide des fédérations de parents d'élèves (et peut etre des profs?).
mardi 17 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est vrai qu'a certain moment c'était carrément le bordel, y'a vraiment aucune reconnaissance vis-à-vis des gens qui se sont démerder pour qu'on puisse leur dire pourquoi on a fait tout ça, mais bon, maintenant ils pourront pas dire qu'ils savent pas pourquoi on a fait tout ça, y'avait juste a tendre un peu l'oreille, et c'est un peu la faute de ces branleurs s'ils peuvent plus jouir du plaisir de plus aller en cours quand y'a blocus, ils peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes.
RépondreSupprimerPour ma par moi aussi j'arrete les blocus est meme la plupart des mouvement qui peuvent être fais au lycée( sauf une vrai journée coup de poing). Par contre je vais assayer d'emmetre des tracts explicatif des diverse revendication ( se qui a cruelment manqué a cette AG)
RépondreSupprimerBen pourquoi t'as pas fait ces tracts parce que personnellement j'ai pas 12 bras donc je peux pas tout faire!
RépondreSupprimer