dimanche 15 février 2009

Lundi 16 Février

Le lycée ne sera pas bloqué car une délégation d'élèves vont essayer de rencontrer le proviseur pour demander une AG organisée.

5 commentaires:

  1. Il est possible d'y participer à cette AG ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien, enfin on n'aura pas de vacances anticipées comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur une A.G c'est bien , je veux pas être pessimiste, mais je pense qu'on peut pas parler avec eux. D'abord, un élève a demandé vendredi matin au proviseur s'il était pour ou contre la réforme, et le proviseur a répondu qu'il ne savait pas vraiment ce qu'était la réforme. Comment parler avec des personnes qui ne savent même pas de quoi on parle .. Lorsqu'on essaye de lui expliquer, il ne veut rien entendre, il crois qu'on invente, tout ça pour ne pas allez en cours. Si je peux, je viendrais a cette A.G, car il est possible que je me trompe et que les effets de cette assemblée ne soit que positif.

    RépondreSupprimer
  4. alors juste pour info le proviseur ne doit pas exprimer ses opinions sur ce genre de sujets!
    Et je vous assure qu'il est bien au courant de la réforme et de ce qui se passe en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne répond pas vraiment à la question, elle aura lieu cette A.G ?
    Si oui, quand, où et avec qui ?

    RépondreSupprimer