vendredi 13 février 2009

Communiqué des professeurs

" Les enseignants de lycée Jean Cocteau, réunis en assemblée générale le 13/02/2009 affirment qu'ils soutiennent massivement les revendications du mouvement lycéen. Néanmoins la majorité d'entre eux n'approuve pas le blocage du lycée dans sa forme actuelle.Par ailleurs de nombreux enseignants s'associeront aux journées de grève à venir, et certains dès le jeudi 19/02. Ils appellent à venir manifester ce jour-là en solidarité avec les étudiants et les enseignants-chercheurs. "

6 commentaires:

  1. visiblement mon message n'avait pas fonctionné! je vous demandais si votre décision (blocage du lycée) était représentative de l'ensemble des élèves du lycée? et si vous communiquiez autrement qu'à travers ce blog avec vos camardes?

    RépondreSupprimer
  2. euh pour info vous avez effacé votre message il ne s'est donc pas affiché allez vérifier par vous meme.

    RépondreSupprimer
  3. C'est facile de parler mais donnez nous des solutions pour réunnir tout les lycéens en meme temps. Certe les profs sont bien au chaud das leur salle VIP pendant que nous on se gele dehors. De plus on a aucun moyen (mégaphone) pour se faire entendre normalement sans crier.
    Donc j'attends vos propositions.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que ça serait mieux de faire un vote obligatoire à l'écrit par l'ensemble des élèves du lycée.
    Quand vous bloquez le lycée, ça fait chier beaucoup d'élèves. Forcément ils rentre chez eux, donc si vous voulez collecter des avis de cette manière là, c'est pas tellement représentatif comme l'a dit Mme Rebour.

    RépondreSupprimer
  6. euh on a deja fait ce type de vote pendant les greves du CPE et ça a était un joyeux bordel!!!!! On fera le vote à mains levées si on arrive à faire une AG et faites preuve de courage un peu et signez vos messages!!!

    RépondreSupprimer